mardi 27 mars 2012

AMERIQUE LATINE

1 commentaire:

  1. Salut Yvan,
    tu m'as laissé un commentaire sur mon blog (pedrogringoenvadrouille...)
    Je ne m'en sers plus car je ne suis plus vraiment en vadrouille actuellement.
    En tout cas merci pour ton commentaire! Et vive les paresseux et les champignons!
    Pour Bruno, tu n'as pas besoin d'être membre du wwoof pour t'y rendre, les seules conditions, y rester au moins trois semaines et aimer la pachamama, cela devrait coller.
    Les contacts: brunoderoissart@hotmail.com et www.sachawasi.org
    N'hésite pas à visiter le site web, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai adoré mes deux passages là bas et que j'encourage tout le monde à y aller. Bruno est un peu spécial mais fabuleux!
    Bonne route à toi!
    Hasta luego.
    Pedro

    RépondreSupprimer